Une famille reprend une chanson de Shania Twain «You’re Still The One», ils sont magnifiques.

Auteur: | Catégorie Musique

Pour The Petersens, la musique est définitivement de famille. Ils forment un groupe musical et partagent régulièrement leurs reprises de chansons sur leur chaîne YouTube qui gagne de plus en plus en popularité. Ils comptabilisent près de 600 000 abonnés grâce à leurs clips. Leur style musical repose notamment sur le bluegrass. La combinaison des voix crée quelque chose de très spécial.

Cette famille talentueuse sait aussi divertir son public dans de petites salles de spectacles comme le Little Opry Theatre. La voir jouer en direct est la cerise sur la gâteau. Chaque membre joue d’un instrument de musique différent : Julianne à la mandoline ou Karen la maman à la basse. Le groupe a même commencé à faire des tournées récemment pour vous régaler. Pour l’une de leurs dernières vidéos, il a fait une reprise un « peu différente ».

C’est sur une chanson de Shania Twain, le tube « You’re Still The One ». Le groupe a choisi cette chanson pour sa signification symbolique. Cela contribue à rendre encore plus meilleure sa performance. Grâce à ce choix, The Petersens ont réussi à faire fondre les cœurs.

C’est réconfortant de voir des familles se réunir et partager leur talent ensemble. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir les six membres du groupe avec la maman, les quatre frères et sœurs ainsi qu’un ami proche de la famille.




Source vidéo : YouTube

0 Shares