Une femme lance un appel sur Facebook pour retrouver cet homme au maillot bleu. Cette histoire devient virale en quelques heures!

Auteur: | Catégorie wow

Durant l’été et les vacances, il faut toujours avoir en tête les dangers qu’impliquent la mer. Marta Castro n’est pas prête d’oublier le mois d’août 2017. Et pour cause : avec son papa de 72 ans, ils étaient sur la plage d’Aguilar, située dans les Asturies en Espagne.

01 of 3 Le 13 août 2017

<strong>Le 13 août 2017</strong>

Source photo : El Comercio

Alors que le père de Marta était à la recherche de poulpes, il a soudain eu un malaise et s’est évanoui dans l’eau. La jeune femme, qui ne savait pas nager malheureusement, n’a cependant pas hésité à se jeter dans l’eau pour aider son papa. Alors que Marta peinait dans l’eau, elle a pu compter sur un homme et la femme qui accompagnait ce dernier. Ils ont sauvé la vie de son père et la sienne. L’homme a maintenu le papa hors de l’eau et a pratiqué du bouche à bouche jusqu’à l’arrivée des secours. Marta raconte que la femme qui accompagnait l’homme l’a aidée elle quand elle n’y arrivait plus.

Voir plus à la page suivante.

02 of 3 À la recherche de l’homme au maillot bleu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1607864855913453&set=a.326868830679735.83801.100000698625664&type=3

Le lendemain matin, Marta a partagé son histoire sur son compte Facebook. Elle fut partagée plus de 22 000 fois. Elle recherche l’homme qui les a sauvés, un héros anonyme. Voici la conclusion de son message en question : « Si quelqu’un sait qui est ce couple de héros anonymes….. Je voudrais les remercier en personne…. »

Voir plus à la page suivante.

03 of 3 La vidéo de l’homme

en
Videos

Des milliers de partages ont permis de retrouver le couple, qui contacta Marta par téléphone. Le plus incroyable, c’est qu’une vidéo de l’homme a été filmée par un témoin de la scène. Ce dernier partait sans rien dire alors que les gens applaudissaient les secouristes. Si Marta a pu remercie tous les participants au sauvetage, elle n’a pas pu le faire avec l’homme au maillot bleu. Ce dernier ne voulait pas dévoilé son nom. De plus, le poulpe trouvé par le papa de Marta lui avait été offert par les secours. Pour le couple et la famille de Marta, c’est le début d’une belle histoire d’amitié.


269 Shares