Une fille de 13 ans épate les piétons avec sa grande adresse au violon

Auteur: | Catégorie Music

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu des artistes ambulants se produire. Et tandis que la bravoure de ces interprètes impromptus est admirable, le jeu de rue de Karolina Protsenko dans cette reprise de « Levitating » est à un tout autre niveau.

Alors que certains musiciens ambulants peuvent se glisser à l’arrière-plan dans une rue animée, l’enfant prodige refuse de passer inaperçu. Alors qu’elle commence à jouer, les têtes dans la rue se tournent.

Karolina Protsenko a commencé sa formation classique alors qu’elle n’avait que six ans. Ce fait est éclipsé par le fait que son anniversaire était le 3 octobre 2008. Cela signifie que cette violoniste talentueuse n’a, au moment de cette vidéo, que 13 ans !

La plupart des adultes frissonneraient à l’idée de se produire dans une rue bondée, mais Karolina fait de la rue depuis 2017 et son confort se voit. Avec un grand sourire sur son visage, elle joue sa reprise de « Levitating » de Dua Lipa.

À chaque instant de sa performance, sa joie de jeunesse transparaît. Elle joue avec son public, s’écoulant avec la chanson alors qu’elle tire son archet sur la corde de son violon…..




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

0 Shares