Une mère se faufile et vole la vedette dans la danse père-fille lors d’un mariage.

Auteur: | Catégorie Mignon

L’un des moments les plus mémorables et émouvants d’un mariage, c’est bien celui où les mariés dansent avec leurs parents. Ces danses impliquent généralement quelques larmes. Et au fil des années, la danse père-fille a légèrement changé. Tout le monde l’adapte à ses envies. Vous allez découvrir un moment insolite dans la vidéo ci-dessous.

On y voit la jeune mariée danser avec son père sur une chanson lente. Les deux se tiennent là et la mariée est tout simplement magnifique ! Et le papa était bien content de voir sa fille s’épanouir de la sorte. Avant qu’elle ne parte vivre sa vie avec quelqu’un d’autre, il a prévu de marquer le coup. Soudainement, la chanson lente s’arrête et quelque chose d’inédit se produit.

C’est « ABC », la chanson des Jackson 5. C’est sur ce titre que père et fille ont partagé un moment amusant. Les voir jouer leur propre style a donné une autre dimension au mariage. Mais soudain, la maman de la mariée se mêle à la danse et arrive à voler la vedette au duo père-fille. Vous allez prendre un malin plaisir à voir la scène.





Source vidéo : YouTube

0 Shares