Une peluche « gorille espion» est placée près d’une famille de gorilles par des chercheurs pour étudier leur comportement!

Auteur: | Catégorie Animaux

Connaître le fonctionnement de la faune et de la flore est essentiel pour l’être humain. En plus d’ouvrir les esprits à la cause de la nature, on apprend à respecter tout ce qui nous entoure et à apprivoiser l’inconnu. Voir les animaux évoluer dans la nature, en toute liberté, fait partie des études scientifiques.

Des chercheurs ont ainsi eu une brillante idée pour observer des animaux dans leur milieu naturel, sans pour autant les déranger. La vidéo que vous allez voir fait partie d’une série de documentaires “Spy in the Wild” de la BBC. Les chercheurs ont placé un “animal espion” (une sorte de peluche plus vraie que nature) dans la nature afin de mieux observer ce qui s’y passe.

Dans l’épisode que vous allez voir, on découvre un faux bébé gorille placé près d’une famille de gorilles en Ouganda. Le succès de la séquence a été immédiat. Vous allez voir la réaction des uns et des autres lorsqu’ils découvrent un petit gorille bien étrange. Ses yeux et son corps bougent. Une caméra a été dissimulée dans l’un des yeux de cette “Spy Creature”.



Buzzclip vous propose  ces magnifiques vidéos→

12 photos de chiens âgés les plus cute de la planète

Une artiste russe fabrique les animaux en peluche les plus mignons de la forêt. On croirait vraiment qu’ils sont vrais! (15 photos)

Pas facile pour ces 20 animaux qui reviennent tout juste d’une visite chez le vétérinaire. Trop Drôle!

La BBC avance qu’elle a pu assister à des moments très étonnants et impressionnants. Outre les gorilles, d’autres vidéos mettent en scène la vie secrète d’espèces comme les tortues, caïmans, oiseaux, éléphants… Sans plus attendre, regardez la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares