Une petite fille démontre son talent à la guitare, elle est excellente et trop mignonne.

Auteur: | Catégorie Musique

Grâce à ses compétences impressionnantes en guitare acoustique, une petite fille va réussir à voler le cœur de millions de personnes. Elle s’appelle Konstantina Andritsou et n’a que 7 ans. Elle passe son temps à jouer de son instrument préféré : la guitare. Et elle ne joue pas seulement des airs à quatre accords ! Konstantina est une vraie surdouée de la musique. Dans la vidéo ci-dessous, on la voie jouer sans effort. Elle maîtrise l’instrument mieux que la plupart des adultes. Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Konstantina s’attaque aux mastodontes de la guitare, à l’instar d’Eric Clapton.

Dans l’extrait ci-dessous, on la voit se produire devant un public restreint. Une fois montée sur scène, elle fait sa révérence. Timide et un peu nerveuse, Konstantina n’hésite néanmoins pas à sourire aux membres de sa famille présents dans le public. Aidée par son instructeur, elle s’installe confortablement dans son fauteuil. Elle était impatiente de commencer. Et dès qu’elle joue, le résultat est sans appel !

La magie opère en quelques secondes. Même si elle s’attaque à l’œuvre Capricho Árabe pour guitare classique du compositeur espagnol Francisco Tárrega, son style est distinctement grec. Vous allez découvrir ci-dessous une partie du potentiel de la jeune guitariste. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares