Une Québécoise et ses deux chiens épatent les juges à America’s Got Talent.
L’audition de la jeune femme originaire de Thetford a été diffusée le 29 juin. Ses chiens Louka et Tesla l’ont accompagnée sur scène dans une prestation au son de la chanson Body Talk du groupe The Struts. Vraiment impressionnant!
La Québécoise Alexandra Côté a pris le contrôle de la scène d’America’s Got Talent, dans l’épisode des auditions diffusé ce mardi 29 juin, pour présenter un numéro de haute voltige canine.
La jeune femme originaire de Thetford Mines, une région de la province, et ses deux fidèles compagnons Tesla et Louka ont offert une prestation aussi impressionnante que diablement entraînante, multipliant les sauts, les acrobaties, et même les pas de danse.
Passionné des chiens, Simon Cowell a été le premier juge à se lever pour applaudir le trio: « Je pense que c’est mon numéro canin préféré de la saison », a-t-il déclaré d’emblée. « Ce que j’ai aimé de Tesla, c’est qu’on voyait qu’elle avait beaucoup de plaisir. Je crois que vous allez très bien vous débrouiller durant cette compétition, tous les trois. »
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Une Québécoise et ses deux chiens épatent les juges à America’s Got Talent.
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]