Voici 3 chiens qui sont très heureux de faire une balade en auto !

Auteur: | Catégorie Animaux

Connaissez-vous le braque allemand? Comme son nom l’indique, ce chien d’arrêt à poil court est surtout originaire d’Allemagne. Il est présenté comme un chien de chasse du 7ᵉ groupe. On le reconnaît à sa robe de couleur marron unie voire truitée. Aussi par son caractère turbulent, audacieux et affectueux. Le braque allemand demeure un chien très intelligent et facile à dresser. Il coopère sans problème.

Dans la séquence que vous allez voir, on voit un homme dans une voiture, conduisant des passagers bien particuliers: des braques allemands. La vidéo intervient lors de la journée internationale du chien de 2017. Il semblerait que l’homme amène ses quatre chiens pour une promenade, dans leur endroit préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enthousiasme est au rendez-vous !

Pour toutes les personnes ayant visualisé la vidéo, c’est tout simplement extraordinaire. Les chiens présents dans la voiture manifestent leurs joies par des aboiements. Les internautes sont unanimes : tant d’émotions dans une voiture fait du bien au moral. Si certains sont un brin « jaloux » du maître de ces chiens, d’autres ne peuvent que craquer devant ces toutous enjoués.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Voici 3 chiens qui sont très heureux de faire une balade en auto !

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares