Il voulait mettre fin à ses jours, mais son chien avait ceci dans sa gueule. Il a changé d’avis!

Author: | Category: Animaux

Voici une histoire vraie qui relate l’amour entre un chien et son maître. Le geste qu’à poser l’animal envers l’homme a fait le tout de la planète. Cet homme à une seconde chance dans la vie et il la doit à son ami fidèle.

 

01 of 5 Un divorce difficile

<strong>Un divorce difficile</strong>

Suite à un divorce qui s’est mal terminé, Byron Taylor se trouvait dans une dépression qui n’en finissait plus.

Un jour sa douleur était si difficile à supporter, qu’il avait pris la décision de mettre fin à ses jours. Après avoir trouvé une solide corde avec laquelle il voulait se pendre, le jeune homme est allé écrire une lettre d’adieu à sa famille, précise le

 

02 of 5 Le geste de son ami fidèle

<strong>Le geste de son ami fidèle</strong>

Quand il eut fini sa lettre, il a tout de suite monté au deuxième étage afin de mettre son plan en oeuvre. Rendu à l’étage il découvre que son chien, Geo, avait la corde de la mort dans sa bouche. Il refusait tout simplement de la lâcher. Geo est un Bull Mastiff de 6 ans, et il est généralement très calme et gentil et surtout très éduqué.

 

03 of 5 Il croyait que Geo voulait jouer avec lui

<strong>Il croyait que Geo voulait jouer avec lui</strong>

Le jeune homme était d’abord convaincu que Geo voulait tout simplement jouer. Mais il a été surpris par le comportement agressif du chien, ce qui ne lui ressemblait vraiment pas. Il grognait très fort quand Byron essayait de lui prendre et il en déchirait des parcelles de la corde avec ses dents.

 

04 of 5 En fait, le chien ne voulait pas qu’il se suicide !

<strong>En fait, le chien ne voulait pas qu’il se suicide !</strong>

Après avoir compris ce qui se passait, le jeune homme a fondu en larme et a pris son ami fidèle dans les bras et l’a serré très fort. Du coup Geo venait de lui sauver la vie et invitait du même coup d’être orphelin.

 

05 of 5 La reconnaissance du jeune homme envers Geo

<strong>La reconnaissance du jeune homme envers Geo</strong>

Depuis ce temps Byron et Geo sont toujours ensemble. Il a relaté au journal que sans lui il ne serait pas sur cette terre aujourd’hui.

Vous pouvez croire ou ne pas croire sur le fait que le chien lui a sauvé la vie, mais pour ma part j’en suis certain.

Je vous pose donc la question: est-ce que le chien voulait sauver la vie de son maître ou il voulait seulement jouer avec lui?

Source: DailyMail
Crédit photo:littlethings.com