Même si l’église demeure être un lieu de culte, où la solennité est le maître-mot, il n’en demeure pas moins qu’il peut y arriver parfois des moments loufoques, hilarantes et aussi émouvantes. C’est un lieu d’adoration et de louanges. Les gens qui viennent à l’église se doivent de garder un comportement irréprochable et de se taire. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu. Certains enfants sont difficiles à contrôler et ne peuvent pas rester en place pendant de longues heures. Et après tout, que peut-on dire ? Tout le monde a été enfant un jour !
Elle est seulement âgée de 5 ans. Elle a réussi à surprendre tous les fidèles présents en donnant un spectacle incroyable. Elle s’appelle Charlotte et est originaire de Caroline du Nord. Au contraire, son comportement a suscité la joie de ceux qui l’ont vue. C’était un service du dimanche de Pâques pour les fidèles de l’église presbytérienne du Davidson College.
Parée de sa belle tenue rose, Charlotte n’a pas pu s’empêcher de danser dans l’allée alors que la chorale chantait « Le Messie ». L’ambiance de la musique s’est emparée de Charlotte. Elle a sauté et tourbillonné. Elle a montré ses talents de ballet, en marchant sur la pointe des pieds et en dansant tout au long de la chanson. C’est sûr qu’elle n’oubliera pas cette messe de Pâques de si tôt.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
La petite de 5 ans a décidé de voler la vedette pendant que la chorale s’exécutait.
Crédit photo/vidéo: Youtube