Un musicien de rue est surpris par celui qui a écrit la chanson qu’il joue

Auteur: | Catégorie Musique

On aime les choses authentiques et cette vidéo ne pouvait pas mieux tomber. Elle met en scène un musicien ambulant très chanceux. En intervenant ce jour-là dans la rue, il ne s’imaginait certainement pas vivre un tel moment. Alors qu’il interprétait « Smalltown Boy » du groupe Bronski Beat, très populaire dans les années 80, il fut surpris de voir Jimmy Somerville, l’un des membres, présent dans la foule.

Jimmy Somerville de Bronski Beat, qui s’est ensuite tourné vers une carrière solo, promenait simplement son chien quand il a entendu son titre repris dans la rue. En un instant, il se joint au musicien ambulant avec son chien pour faire un duo rapide et improvisé. C’est un moment incroyable et on voit à quel point leurs voix différentes se mélangent bien.

Ce fut un événement peu probable, avec en prime, le chien de Jimmy qui voulait juste continuer à marcher. Très drôle ! Le musicien ambulant à la guitare bleue ne pouvait pas mieux tomber. Jimmy reste un artiste tellement humble et il voulait juste partager un moment artistique. Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares