Un humble éboueur passe une audition et laisse les juges bouche bée

Ce moment hors du temps s’est déroulé lors d’auditions d’American Idol. Un humble éboueur s’y est présenté avec tellement d’âme que les juges en ont été ému. Comme un diamant brut, l’homme est monté sur scène sans aucune expérience. Il ne savait même pas dans quelle tonalité il chantait. Mais il est clair que sa performance parlait directement au cœur.

Il s’appelle Doug Kiker et habite en Alabama. Avec son sourire sincère, il est monté sur la scène d’American Idol et a expliqué la raison de sa présence aux juges. Il voulait simplement montrer à sa fille de 2 ans que tout était possible dans la vie. Remarquant d’abord sa nervosité, les juges lui ont demandé son expérience de chant. Là, le plus honnêtement possible, Doug leur retorque qu’il n’en a pas et qu’il chante à l’arrière d’un camion poubelle. Il ne savait même pas comment on fait pour échauffer sa voix.

Les juges donnent à l’homme la possibilité d’aller échauffer sa voix avant de commencer. Un moment très rare. Lionel Richie, l’un des membres, le conduit vers Ryan Seacrest pour des exercices d’échauffement. Lorsqu’il revient, il était beaucoup plus sûr de lui et commence à chanter « Bless The Broken Road » de Rascall Flatts et les yeux des juges s’illuminent. Ni une, ni deux, tout le monde est conquis. La suite vous réserve des surprises. Regardez la vidéo de sa prestation !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un humble éboueur passe une audition et laisse les juges bouche bée

Crédit photo/vidéo: Youtube

american idolchansonconcours de chatmusiqueparole
Comments (0)
Add Comment